• 0
Toutes les boucles d'oreilles 

Les parures d’oreilles sont les stars des bijoux!

  • En savoir plus...

    Intimes si près de mes joue, mes boucles d’oreilles chéries, vous vous balancez au rythme de mon cœur. En cadence vous suivez mon allure. Sensuelles et fantaisistes, vous êtes à l’image de mon humeur!

    Tout savoir sur les boucles: C’est l’article de bijouterie qui se porte à l’oreille, fixé à l’aide de systèmes nommés clous, dormeuses, crochets. Il existe aussi les anneaux créoles, les pinces, les boucles en systèmes percés ou à clips. C’est le bijou le plus porté par les femmes, mais sont aussi prisé par les hommes, enfants, filles et garçons…

    Elle encadre le visage et elle m’illustre!

    Les yeux sont le reflet de l’âme et les accessoires posés sur vos oreilles représentent une grande par de votre identité. Ce détail est un décor d’importance qui dans toutes les cultures du monde raconte, en plus du goût vestimentaire, parfois l’appartenance, le tempérament et bien d’autres caractéristiques qui nous racontent. D’ailleurs le choix de votre paire de boucle d’oreille le matin n’est pas fait au hasard. Et beaucoup de femmes racontent que leurs parures d’oreilles sont si intimes qu’elles considèrent que sortir sans les porter leur donne l’impression d’être toute nue!

    Elles éclairent le visage, le mettent en scène et en valeur, elles l’encadrent!

    Depuis l’antiquité et dans le monde entier: Une grande variété de tailles et formes sont appréciées (petites, courtes sur l’oreille en « puces », pendantes, longues, grandes, en éventail, asymétriques…) ; styles simples ou sophistiquées, discrets ou voyants ; traditionnels (sur les deux oreilles), exotiques ou décalés en mono (un seul côté) ; différents matériaux précieux, naturels ou communs (or, argent vintage, bronze antique, cuivre patiné, os, bois, plume, cristal, pierres fines, tissus, dentelles, résines, nacre, perles…) ; graphismes abstraits ou figuratifs ; couleurs primaires, vives, pastel, douces, monochromes ou multicolores ; pour tous les jours ou tenues de soirée, vacances ou travail ; à petit prix ou haut de gamme ; en sur-mesure, pièces uniques ou en séries limitées ; modes et tendances d’ici et d’ailleurs, ethniques, modernes, romantiques, baroques, rétro, kitsch, ludiques, bohèmes, rock, pop, Art déco, sportifs, féériques…

    Merci pour la fantaisie, précieuses créations de bijoux d’oreilles!

    Notre conseil boudoir: les boucles d’oreilles font partie des bijoux qui se remarquent le plus car elles encadrent le visage et prononcent son type. Elles doivent être choisies selon la morphologie et dans un but déterminé. Pour renforcer un trait particulier vous pouvez l’appuyer par la spécificité qui le définit. C’est aussi vrai avec les couleurs : des boucles d’oreilles bleues feront ressortir les yeux bleus. La forme allongée peut accentuer une figure fine et longiligne, de la même manière des boucles d’oreilles rondes vont souligner les courbes et rondeurs. Pour contrebalancer et harmoniser une caractéristique, il est recommandé d’y apporter avec subtilité l’ingrédient qui lui manque. Un visage aux mâchoires carrées, s’adoucira et se féminisera avec des accessoires d’oreilles plus souples, ronds ou allongés pour créer de la fluidité et de l’équilibre.

    Têtue mais irrésistible : c’est une question de choix et de goût personnel. Tout est possible, car les règles sont aussi faites pour être transgressées. Vive la liberté !

    Créations Zor Paris, prestige de la beauté éthiquable et artisanale.

Toutes les boucles d'oreilles  87 items

Filters